UDDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDDE

Union Democratique Des Empires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Proposition de PNA avec la D.I.C.

3 participants
AuteurMessage
Nepharius

Nepharius

Proposition de PNA avec la D.I.C. Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:44

Je me présente, je suis l'Ambassadeur de notre Bien Aimé Empereur et représentant des membres de la DIC.
Nous sommes une jeune alliance en pleine expansion et nous recherchons le soutien ou ne serait ce que la sympathie des nombreux rassemblements de joueurs que compte cet Univers.
C'est pourquoi je demande officiellement à l' UDDE de signer un pacte de Non Agression avec nous. Je recommande activement le PNA pour commencer un rapprochement de nos deux alliances. En effet, si vous acceptez et que tout se passe comme prévu, de plus importants pactes tels que le total ou l'économique sont envisageables.
Je sais que vous ferez le bon choix. Oui, je sais, car nos deux Alliances sont faites pour s'entendre.
En esperant que la prochaine fois que nous nous reverrons, nous serons des alliés,

Nepharius
Revenir en haut Aller en bas
spectro
Admin
spectro

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

un pna pas de probleme je prend en compte
https://udde.forumactif.fr
Nepharius

Nepharius

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

Pour la confirmation de celui ci, un représentant de votre alliance peut il se presenter sur notre forum ?
http://lalliancedic.forumotion.com/
Merci d'avance.
ze best

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

Bonjour, je suis le fondateur de La DIC .

Je viens vous voir car nous sommes en guerres contre la VDA et un de leur membre vient de rentrer dans votre alliance et j'étais sur le point d'attaquer mais je ne peux pas au vu de notre pact. Que dois je faire ?? En tout cas j'ai pas envie de generer un conflit entre nos deux alliances.

Merci de m'avoir écouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. Icon_minitime

Proposition de PNA avec la D.I.C.
Page 1 sur 1