UDDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDDE

Union Democratique Des Empires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de 2 frères et un ami

2 participants
AuteurMessage
chinkara

Candidature de 2 frères et un ami Empty
MessageSujet: Candidature de 2 frères et un ami   Candidature de 2 frères et un ami Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:15

Salut à tous, Je me présente Nicolas, 18 ans et membre pour le moment de l'alliance JPLF dont je suis le fondateur (classée 249e). J'ai décidé de quitter l'alliance car, plus personne ne se motivait pour monter l'alliance encore plus haut. Personellement, j'ai 20.000points, mais suis en progression avec une belle flotte d'attaque. En quittant l'alliance, 2 personnes me suivraient, mon frère, sorrento (77.000 points) et un de nos meilleur ami, baribal (55.000 points), tous deux âgés de 20 ans. Nous connaisssons assez bien ogame, vu que nous jouons dans l'univers 51 (pour ma part) et 24 (pour eux, avec 500.000 points).

Nous recherchons une alliance sympatique et qui espère encore progresser. Nous nous mettrons direcetement au travail de l'alliance pour nous intégrer.

En espérant recevoir une réponse favorable, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
spectro
Admin
spectro

MessageSujet: Re: Candidature de 2 frères et un ami   Candidature de 2 frères et un ami Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

votre candidature est la bien venu
https://udde.forumactif.fr
chinkara

MessageSujet: Re: Candidature de 2 frères et un ami   Candidature de 2 frères et un ami Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

Si vous le permettez j'attendrai encore 1 ou 2 jours de réflexion avant de postuler chez vous. Ayant postulé dans d'autres alliances en même temps, j'attends d'avoir les réponses de toutes pour pouvoir y réfléchir serainement.
chinkara

MessageSujet: Re: Candidature de 2 frères et un ami   Candidature de 2 frères et un ami Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

Voila, je viens vous remettre ma réflexion, je ne rentrerai pas chez vouscar une alliance assez sympatique m'a proposé de rentrer chez elle. Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de 2 frères et un ami   Candidature de 2 frères et un ami Icon_minitime

Candidature de 2 frères et un ami
Page 1 sur 1