UDDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDDE

Union Democratique Des Empires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Intégration

+4
Incarnal
Tnerolf
spectro
ghislain
8 participants
AuteurMessage
ghislain

Intégration Empty
MessageSujet: Intégration   Intégration Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:34

Bonjours, je suis le fondateur de FO (Force On).

Je m'adresse à vous afin de vous faire une proposition qui pourrait etre tres intéressante pour vous.

Intégrer FO.

Pourquoi?

- Parce que votre moyenne est trop basse pour le top 100 et que vu le nombre de membre, vous n'auriez aucune chance dans une guerrre déja certaine.

- Que les membres n'ayant pas le minimum requis, seraient redirigé vers CFO notre wing, ce qui les mettraient à l'abris.

- les membres intégrant FO seraient dotés d'un pouvoir dissuasif plus important de par le classement et la moyenne de FO.

Pourquoi vous faire cette proposition

- Parce que ça nous permettrait également de faire monter notre moyenne et par la meme augmenter notre pouvoir dissuasif (le votre également si vous acceptez).

La wing se trouve sur le même forum que nous, de sorte que personne n'est séparé et que otut le monde reste en contact.

Voyez, chacun y trouve son compte et comme je vous l'ai dit, certainement vous plus que nous.

L'adhésion à FO est de 150.000pts, CFO quand à elle n'a pas de points minimum.
Cette dernière à déja en son sein de bon joueur dirigés par un membre qui reste au commende afin d'assurer la stabilité de la wing.
Et ce malgré un nombre de points plus que suffisant pour FO.

Je vous remercie de me tenir au courant de votre décision qui, j'en suis sur, ne sera pas prise à la légère.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
spectro
Admin
spectro

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:25

désoler cela ne nous interesse pas

Notre pacte nous suffi pour l'instant et notre progression et assez rapide en ce moment
https://udde.forumactif.fr
ghislain

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:29

Votre progression est rappide car vous etes beaucoup, et c'est la le problème, c'est que vous allez monter, mais votre moyenne restera aussi basse pour la place de l'alliance, ça vous promet des guerres assurées que vous n'etes en aucun cas capable de remporter, trop de petits joueurs à défendres.
Tnerolf

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:42

Je suis pas d'accord, je pense que l'union fait la force, et que ensemble on peut sérieusement inquietter les plus forts si ils nous attaquent... alors on peut leur tenir tête je pense! Twisted Evil
Incarnal

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16

Salut à tous,

Je me permets, vous m'en excuserez tous, de me mêler à cette discussion.
Je viens d'aller voir les statistiques de chacune de vos alliances, et il me semble quand même que, selon le nombre de points que UDDE possède, que cette alliance est tout à fait capable de soutenir des attaques en règle.

Le nombre élevé de membres d'une alliance n'a jamais été, à ma connaissance, un signe de faiblesse de cette même alliance. Bien au contraire, à mon sens, si une alliance est capable de rester cohérente malgré un nombre de membres élevé, elle n'en sera que plus résistante et certainement plus puissante.

A plus
spectro
Admin
spectro

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:04

merci a toi incarnal pour tes paroles
https://udde.forumactif.fr
ghislain

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:18

A mon avis, c'est la réponse de quelqu'un qui ne s'est pas trouver en situation,
car si certain s'en tirerons certainement, la majorité d'entre vous serons écrasés tres facilement sans pouvoir compter sur l'aide d'un autre, qui lui aura déja à faire pour se défendre ou attaquer.

Si les plus fort doivent défendre les plus faibles, vous divisez vos forces et augmentez le pouvoir d'attaques des adversaires.

Je préfère avoir 10 attaques de joueurs qui ont 40.000pts, qu'une seule attaques d'un joueur qui en a 400.000.
igor

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:33

je suis assez d'accord, parce que en temps de guerre, on ne peut compter que sur des joueurs ayant des vaisseaux, c'est à dire environ ceux qui ont plus de 20.000 points, or nous ne sommes que que 22 a avoir plus de 20.000. Personnellement, je serais pour une création de wing.
ghislain

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:43

igor a écrit:
je suis assez d'accord, parce que en temps de guerre, on ne peut compter que sur des joueurs ayant des vaisseaux, c'est à dire environ ceux qui ont plus de 20.000 points, or nous ne sommes que que 22 a avoir plus de 20.000. Personnellement, je serais pour une création de wing.

Entre nous, c'est votre meilleurs solution si vous ne voulez pas nous intégrer.
D'autres joueurs d'alliances supérieurs m'ont parlé en multisession de votre ascension qui leur est ridicule et gènante à leur yeux.
Je m'attendrais au pire à votre place.

La bare des 20.000pts est trop basse comme repère pour une flotte...
strikelo

strikelo

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

temps que notre alliance reste mineur et non agressif ellle gene personne et le ridicul ne tu pas Shocked

etant une alliance de mineur au mx on peut montez jusqu au top 50
si nous avions cherchez la premiere place nous serions raideur tres agressif

tu a fait une proposition elle a etaient refusez .donc tes message non plus a etre sauf pour cassez le moral de nos menbres

si tu veut passez pour boire un coup ou discutez pas de probleme tus sera toujours bien acceuillis
amicalement iceberg 1ou strikelo ou majors lo ou remora ou ......il n y a pas que des noob chez nous
(en plus on forme peut etre de nouvau menbres pour toute les allis de l uni 35 lol)
AO topic a verrouillez reponse donnez mercis
ghislain

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Voila, les membres ont discuté entre eux aujourd'hui, car l'un d'entre eux s'est posé la question de l'utilité d'un pact avec vous vu que la pl;upart des membres des wing sont plus fort que beaucoup d'entre vous.

Je ne suis pas intervenu dans leur débat car je n'ai rien à vous reprocher.
Pourtant, ils n'ont pas tord.

Aucun des membres ne sont au courant de ma proposition, mais comme celle-ci à été refusée et que les membres de FO ne veulent plus du pact, je me dois de vous avertir de la fin du PT qui nous unis.

J'aurais pu ne pas le faire et vous laisser la surprise d'attaques éventuelles. Mais ce n'est pas mon genre, ni l'esprit de FO.

Bon jeu à vous
novak

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:29

Salut à vous membres de l'UDDE. Je me présente, je suis le co-diplomate de FO. Juste pour vous signaler que le pacte total entre nos deux alliances ne tient plus et qu'il serait aimable de votre part de remettre à jour votre page d'accueil de votre alliance.
dragon rugissant

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:57

Juste vous prévenir que votre page d'alliance n'est pas à jour, ce depuis plusieurs mois.
CFO a changé de nom.

Je tiens aussi à remercier xavess pour sa rentabilité, les ressources qu'il m'offre sur un plateau d'argent, me sont un rien utile.
Ce n'est pas ce genre de gestion qui vous fera avancer.
Contenu sponsorisé

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Icon_minitime

Intégration
Page 1 sur 1